• Le trail du Plan d'Orgon : 12km et 300 m de dénivellé dimanche 22 mai 2011

    Voici le récit du Trail du Plan d'Orgon que j'ai fait dimanche 22 mai 2011 près de Cavaillon :

     

    Accueil

     

    Récit course :    Départ 9h30 sous un soleil de plomb...    Pour cette première édition nous étions 80 au départ de la course des 12km :

      Accueil

     

    Accueil

       S'était un vrai trail avec un parcours dans les sentiers et sous-bois, beaucoup de montées et de passages techniques :   

    Accueil

    Accueil

       Dès le 1er kilomètre Xavier m'a laché photo ci-dessus dossard 66 moi derrière je me suis mis à courir "au seuil" ; je me suis calé sur 165 pulsasions au maxi je n'avais pas envie de me griller.   

    Accueil

    Accueil

       Gérard lui a fait la course plus en retrait pour raison de santé.    Le parcours était très roulant dans les descentes et il fallait se mefier des virages ; j'ai fait une sortie de route pour finir au milieu des ronces... 

    Accueil

      Au niveau des ravitaillements la course était au top et franchement avec la chaleur ils ont assurés...    Des photographes sur l'ensemble du parcours et des photos gratos sur le blog :    http://letrailduplan.over-blog.com/   

    Accueil Accueil Accueil Accueil

                Puis l'arrivée :   

    Accueil Accueil Accueil

        Voici les résultats : je termine 31ème sur 80, xavier (en super forme) 24ème et Gérard 68ème.   

    Accueil

       Pas mal pour une première édition.    JOEL  

      


    Mon 1er semi-marathon en 2011 : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :