• Sommes-nous faits pour courir ?

    Demain matin je fait mon 3ème marathon, je m'entraine depuis plusieurs semaines et je sais que tout va se jouer en quelques heures ; souvent c'est des détails insignifiants qui font la différence, le marathon est une course où le mental est certainement plus important que le physique...

    J'ai retrouvé sur le net un excellent documentaire de Arte que mon ami Christophe m'avait fait découvrir il y a quelques temps : On y aborde une question essentielle pour nous les "runners" ; sommes-nous faits pour courir ?

    Voir et revoir cette vidéo me fait un bien fous : Maintenant je comprend mieux ; c'est génétique !!!

    Regardez cette vidéo et après vous saurez que oui on peut tous courir !!!

     

    « Marathon du Luberon 2012La virade de Piecaous 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :